Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RébK
Archives
8 mars 2010

Quatre roues, un moteur, et un coffre!!

En balade à Nantes, j'ai trouvé la voiture de mes rêves. Alors voilà, elle a peut-être pas la direction assistée mais je suis sûre qu'on trouve à la garer un peu partout! Et puis surtout elle  a un grand coffre !!

IMGP0119

bon, autrement j'ai ai trouvé d'autres sur Angers, qui répondent davantage aux normes de P'tit Frère ( vous notterez le manque de coffre, l'aspect pratique n'est pas le plus important n'est-ce pas P'tit Frère ?!)

IMGP0140

IMGP0141

IMGP0142

IMGP0144

IMGP0146

quelques photos dédicaces spéciale à P'tit frère....

IMGP0143

IMGP0149

IMGP0147

moi j'ai eu un coup de coeur pour celles-ci:

IMGP0145

IMGP0148

ne sont-elles pas à croquer?

Publicité
Commentaires
RébK
Publicité
Publicité